Nouvelles arrivées en distro

On peut commander le cahier n°4 des Cahiers anarchistes internationalistes Hourriya, titré Voyage vers l’abîme, réflexions sur le technomonde, qui vient de sortir en mai 2017 (116 pages), au prix de 2 euros.

Les deux cahiers précédents (n°3, août 2016, L’imprévu, du centre à la périphérie, et le n°2, avril 2016 – Affinité et organisation informelle ; le n°1 sur la Syrie est épuisé) sont toujours disponibles dans la distro.

Le dernier numéro d’Avalanche, bulletin international de correspondance anarchiste, soit le n°10 de mars 2017 est arrivé sur papier ! Les numéros précédents sont toujours disponibles.

On pourra également se procurer dans la distro de la bibliothèque la dernière fournée des éditions Anar’chroniques sortie en avril 2017, c’est-à-dire :
- La vertu du supplice – Aldo Perego
- Soyons ingouvernables, Démocratie blues, A bas la politique, et autres textes
- Oui, le Reichstag brûle ! L’acte individuel de Marinus Van der Lubbe – Pénélope
- Le système représentatif et l’idéal anarchiste – Max Sartin

Ce contenu a été publié dans Acceuil, Lectures, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.