Lectures d’été en distro

Vient d’arriver en distro le dernier titre des éditions Mutines Séditions : Liberté pour tous, avec ou sans papiers. Une lutte contre la machine à expulser (Paris, 2006-2011) , juillet 2017, 322 pages, 8 euros (ou 5 euros prix distro à chercher sur place). Cet ouvrage recueille un peu plus de soixante tracts, affiches, récits, articles, lettres et matériel d’agitation contre la machine à expulser sortis de 2006 à 2011 en région parisienne et au-delà. Le tout est bien sûr agrémenté de notes, illustrations et chronologies, mais également d’un avant-propos qui revient sur le développement de cette lutte à partir de 2006, ainsi que deux bilans de cette expérience.

Le dernier numéro d’Avalanche, bulletin international de correspondance anarchiste, soit le n°11 de juillet 2017 est arrivé sur papier ! Les numéros précédents sont toujours disponibles.

 

 

On pourra également trouver dans la distro le bulletin Fawda, feuille de critique anarchiste, n°1 (Bruxelles), été 2017, 8 pages…
… mais aussi le n°10 de Paris sous tension (juillet/août 2017), journal anarchiste sur Paris et au-delà.

Parce que prendre le temps de lire et de discuter des réflexions sur papier n’a tout simplement rien à voir avec le fait de consulter des textes sur écran entre deux navigations virtuelles…

This entry was posted in Acceuil, General, Lectures and tagged , , , . Bookmark the permalink.