Journaux, brochure & revue en distro

subversionscouv5.inddLe dernier numéro de Subversions, revue anarchiste de critique (Paris, 78p, décembre 2015) est disponible en distro à la bibliothèque : 2 euros l’exemplaire, 7 euros les 5 exemplaires et 12 euros les 10 exemplaires.
(chèque à l’ordre de : Ce ou en comptant en mode punk old school à envoyer à l’adresse de la bibli)

ricochets12Si comme nous, vous trouvez qu’il est sans commune mesure de lire un journal sur papier plutôt qu’en ligne dans le vide du virtuel, les numéros de Ricochets, bulletin contre la maxi-prison et le monde qui va avec (dernier numéro : n°12, Bruxelles, novembre 2015) sont tous disponibles à la bibli.

dissonanz15Vous y trouverez également le dernier numéro de Dissonanz (en allemand, n°15, Zurich, 25 novembre 2015), deux pages grand format bimestriel, ainsi que les précédents.

pst4Le n°4 de Paris sous tension (Paris, novembre 2015, 2 pages), en version papier, ainsi que les précédents sont également dans la distribution de la bibli.

BrochAnonComplet.inddEnfin, des exemplaires de la brochure Mon nom est personne Contributions anarchistes à un débat autour de l’anonymat et de l’attaque (octobre 2015, A5, 48 pages) sont arrivés il y a quelques semaines.

Ce contenu a été publié dans Acceuil, General, Lectures, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.