Plusieurs arrivées en distro

Le dernier numéro d’Avalanche, bulletin international de correspondance anarchiste, soit le n°8 de septembre 2016 est arrivé sur papier ! Les deux numéros précédents sont toujours disponibles.

avalanche-fr-8-212x300

On pourra également se procurer dans la distro de la bibliothèque les cinq brochures des éditions Anar’chroniques sorties en octobre 2016, c’est-à-dire :
- Lettres sur le syndicalisme, B.Vanzetti (accompagnées de deux préfaces)
- La tension anarchiste, A.Bonanno
- Pour le bouleversement du monde
- Individus ou citoyens
- La peste religieuse, J. Most (accompagné de notes biographiques de L. Galleani sur J. Most)

2-253

Mais aussi la brochure Allonger la main. A propos de quelques braquages de banques à Aix-en-Chapelle en Allemagne, de l’arrestation d’une poignée d’anarchistes aux Pays-Bas et en Espagne, et d’un défi de solidarité internationale, août 2016, 40 pages

0-152

Sans oublier non plus le cahier n°3 des Cahiers anarchistes internationalistes Hourriya, qui se nomme L’imprévu, du centre à la périphérie, et est sorti en août 2016 (98 pages), au prix de 2 euros. Les deux cahiers précédents (n°1, mars 2016 – Échos révolutionnaires de Syrie et n°2, avril 2016 – Affinité et organisation informelle) sont toujours disponibles dans la distro.

hourriya3

Ce contenu a été publié dans Acceuil, Lectures, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.