Des Avalanches en distro

Encore pas de discussions publiques régulières les jeudis à la Bibli, mais toujours des débats animés aux permanences du mardi !

Et pour les nourrir, un arrivage d’Avalanche, bulletin de correspondance anarchiste, n°4, février 2015, 44 pp, qui vient de sortir.
(il se trouve aussi en pdf sur leur site, mais le papier c’est quand même mieux, non ?)

Le numéro 3, (novembre 2014, 36 pp) et les précédents sont toujours disponibles.

Avalanche-FR-4-212x300

Rappel : il y a aussi à la Bibliothèque Libertad une distro avec plein de revues, livres et brochures qu’on peut commander ou passer prendre sur place.

Ce contenu a été publié dans General, Lectures, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.