Programme de mai 2012

JEUDI 3 mai, 20h : Discussion sur la solidarité des deux côtés des barreaux + écoute de «Comme un chien enragé, lettre d’un détenu anonyme de la prison de La Santé» (20 mn).

DIMANCHE 13 mai 17h-22h : Soirée/concert de soutien pour la bibliothèque. Au CICP, 21ter rue Voltaire-Paris 11e, avec notamment du punk h-c brésilien ! PAF : 5 zéros.

JEUDI 17 mai, 20h : Discussion sur «Belleville, laboratoire policier et agitation anarchiste».

JEUDI 24 mai, 20h : Discussion sur la lutte pour l’avortement au tournant de 1974 + projection d’Histoires d’A, doc de Charles Belmont et Marielle Issartel, 1973 (1h25).

JEUDI 31 mai, 20h : Terre fertile pour la pacification sociale, l’interclassisme et le démocratisme, la Suisse a pourtant connu une histoire agitée en terme d’agitation révolutionnaire internationale. Retour sur cette histoire, en lien avec la situation d’aujourd’hui, en présence de compagnons venus d’outre-Alpes.

Le PDF à télécharger et diffuser

Ce contenu a été publié dans Programmes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.