Samedi 22 juin à 15h. Ni Front National, ni Front Populaire : insurrection !

Depuis plus d’une semaine, une nouvelle campagne législative bat son plein, avec l’énième racket électoral de la gôche appelant à « faire barrage » contre l’extrême-droite. A base de chantage moral et au nom du refus de pseudos « postures idéologiques », une partie du milieu dit radical s’y met à son tour de plus belle, en proposant d’allier combat dans les urnes avec lutte dans la rue. Face aux sirènes de la politique qui nous parlent de tactique, de stratégie et de moins pire, quels autres chemins peuvent emprunter celles et ceux qui ne veulent pas conquérir l’État, mais détruire tout pouvoir de fond en comble ? Celles et ceux pour qui la question ne se pose pas entre Front National et Front Populaire, mais entre autorité et liberté, entre démocratie et anarchie ? Et qu’est-ce que cela pourrait signifier ici et maintenant, en terme d’auto-organisation autonome comme d’agitation, quel que soit le résultat donné par les votards le 7 juillet prochain ?

Nous vous proposons de venir causer de tout cela (et d’un peu plus) à la bibliothèque anarchiste Libertad, samedi 22 juin à 15h
19 rue Burnouf, 75019 Paris (M° Belleville ou Colonel Fabien)

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.