Programme de novembre/décembre 2012

JEUDI 22 novembre, 20h : Compte-rendu/suite des discussions de la rencontre anarchiste internationale de Zürich (10-13 novembre).

JEUDI 29 novembre, 20h : Discussion autour du livre Angry Brigade (Ravage ed., juillet 2012, voir l’introduction ici). Luttes et agitation armée dans l’Angleterre des années 70.

ab

JEUDI 6 décembre, 20h : Discussion autour de la brochure « Queer ultraviolence»
(octobre 2012, disponible à la Bibliothèque). Genres, anarchisme et insurrection.

JEUDI 20 décembre, 20h : Une journée bien remplie, film de J-L Trintignant (1973, 84 mn). Ou comment une série de meurtres artisanaux rondement menés ont quelque chose à voir avec la Justice et la Flicaille.

Telecharger le programme en PDF et le diffuser

Ce contenu a été publié dans General, Programmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.